Il est très important pour l’homme de contrôler son éjaculation afin d’avoir un rapport sexuel satisfaisant pour les deux parties. L’éjaculation précoce ou l’incapacité de l’homme à contrôler son éjaculation cause à terme la frustration des deux parties et le désagrégeants du couple.

Un homme sur trois souffre d’éjaculation précoce. Cela a des conséquences négatives sur la qualité de ses rapports sexuels et sur son couple. Pour ces hommes, les rapports sexuels sont de très courte durée, l’activité sexuelle devient peu fréquente et un blocage se forme à cause des échecs précédents.

Les causes de l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce peut être permanente ou occasionnelle, primaire ou secondaire d’origines psychiques ou physiques.

Parmi les causes psychologiques de l’éjaculation précoce on peut citer l’anxiété, le stress, une mauvaise hygiène de vie, la dépression, la mauvaise alimentation, le tabagisme, l’alcoolisme et les conflits au sein d couple. L’éjaculation précoce devient une réponse à un phénomène qui touche le moral de l’homme et détruit sa confiance en soi.

Les causes physiques de l’éjaculation précoce sont généralement liées à des troubles hormonaux. La sérotonine, l’hormone qui fait office de neurotransmetteur de certaines émotions comme le désir, la peur, l’appétit, l’humeur etc.…

L’urgence d’un traitement contre l’éjaculation précoce

Lors de l’apparition des troubles de l’éjaculation, il est capital d’agir dès le début. Ces troubles peuvent avoir des conséquences destructrices sur le couple et la vie sexuelle des hommes. La répétition des échecs développe une frustration grandissante chez des deux parties. Chaque rapport sexuel devient une source d’insatisfaction au lieu du contraire.

L’éjaculation précoce a des effets psychologiques sur la femme comme le sentiment d’être délaissé face un partenaire égoïste qui ne pense qu’à son seul plaisir. La brièveté des rapports ne permet pas à la femme d’avoir un orgasme et de s’épanouir dans sa vie sexuelle. La partenaire peut développer une frigidité et démotivation totale par rapport aux relations sexuelles.

La solution naturelle contre l’éjaculation précoce

De récentes recherches ont permis de développer un remède à base de plantes naturelles qui aide les hommes à contrôler l’éjaculation. Ce traitement augmente le taux de sérotonine dans l’organisme ce qui réduit le stress et l’angoisse et renforce la capacité de l’homme à maîtriser ses émotions.

Une semaine de traitement, une gélule par jour, vous garantit des érections qui durent 5 fois plus longtemps avec une maitrise totale de votre éjaculation. Sans effet secondaire, ce produit est considéré comme une révolution dans le domaine. Jusque-là, toutes les solutions cliniques sur le marché avaient des effets indésirables.

Ne laissez plus votre éjaculation précoce gâcher votre plaisir et celui de votre partenaire, agissez en optant pour la voie naturelle.

Le traitement sexofonctionnel de l’éjaculation prématurée